OFFRE D'EMPLOI : L'INDUSTRIE JAPONAISE DU CINÉMA POUR ADULTES RECRUTE

user
Bat68
Standart France
OFFRE D'EMPLOI : L'INDUSTRIE JAPONAISE DU CINÉMA POUR ADULTES RECRUTE

Cette information essentielle à la survie de l'humanité date un peu et elle est toujours à confirmer mais il semblerait que le monde enchanté de l'industrie des films adultes nippon soit en pénurie de main d'œuvre masculine. C'est l'occasion ou jamais de postuler si vous êtes à la recherche d'un emploi au Japon. Si le poste à responsabilités est intéressant et les collègues particulièrement amicaux et généreux, la charge de travail sera peut-être importante et les journées éreintantes.

D'un coté certaines rumeurs, circulant dans certaines sphères d'experts, prétendent qu'au moins une japonaise sur 500 aurait déjà fait une apparition dans un film à caractère pornographique. De l'autre, Ken "Shimiken" Shimizu, sacré "Roi des vidéos pour adultes" au Japon, annonce sur son compte Twitter que le nombre d'acteurs masculins exerçant amoureusement leurs talents dans ce secteur attendrait péniblement le chiffre de 70. «Moins que le nombre total de tigres du Bengale», souligne-t-il.
Notre ami Shimiken exerce dans le milieu depuis plus de 16 ans. Le prolifique acteur aurait interprété plus de 7000 rôles plus intéressants les uns que les autres. Ce qui lui fait une moyenne de 450 films tournés chaque année.

Le déficit de personnel est assez évident d'autant que, toujours selon Shimiken, tous les mois environs 4000 œuvres cinématographiques majeures, réservés aux adultes, sortiraient dans les rayons.
Les chiffres sont édifiants. Et ce n'est pas encore terminé. Notre roi de la cabriole, estime que près de 10.000 actrices japonaises se bousculent aux portillons des studios de productions et c'est sans compter les petites nouvelles qui courent les castings en quête de gloire et de récompenses.

Les chiffres étalés sont invérifiables. Mais c'est un secteur d'avenir, porteur d'espoir pour des millions de personnes et rarement en crise. Si vous pensez correspondre au profil recherché et que l'impitoyable royaume de la mosaïque nippone ne vous fait pas peur, tentez votre chance et envoyez vos vidéos de démonstration. La maîtrise de la langue japonaise est un plus mais n'est pas indispensable.

Replies